Partager sur :

Une Assemblée générale 2021 en présentiel

Association Kan Ar Mor

L'Assemblée générale de notre association a eu lieu vendredi 25 juin au foyer de Rosporden Les Étangs, sous la présidence d'André Guéguen. Le Président et le Directeur général sont revenus sur les temps forts de la vie de l’association et des établissements en 2020, année marquée par la crise sanitaire.

L’association sportive et culturelle de Kan Ar Mor (ASCKAM) a également profité de cet événement pour présenter son film « Maudit virus » réalisé par les personnes accompagnées de la résidence autonomie Le Golven à Douarnenez et des foyers de Kernével La Croix des Fleurs et de Rosporden Les Étangs.

Les orientations 2021-2022 ci-après ont été approuvées

À la suite de cette Assemblée générale ordinaire s’est tenue une Assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle des modifications statutaires ont été votées.

Revivez en vidéo les moments forts de cette Assemblée générale :

À lire aussi
CARNAVAL_SCAER

La Cavalcade de Scaër

Les résidents du foyer de Rosporden, Les étangs, se sont impliqués dans la construction d'un char pour la Cavalcade de Scaër. Ils ont défilé avec les autres carnavaliers les 28 et 29 mai. Un week-end festif et convivial !
COM_PostSITE_Redimention_600x535px_20240918_VF_150dpi2

Achetez votre bois de chauffage

Les approvisionnements et livraisons de bois de chauffage ont été difficiles en 2022. Aussi, préparez dès à présent votre saison de chauffe et anticipez votre livraison ! Pour plus d’informations, contactez notre atelier bois de chauffage au 02 98 94 60 31.
COM_RS_PostsOctRecycleriePlomelin_600x535px_20241001_VF_150dpi

Bénévoles à la recyclerie « La P’tite boîte »

Depuis maintenant deux ans, à l’accueil de jour de Plomelin, les personnes accueillies sont bénévoles à la recyclerie « La P’tite Boîte » à Pont-l’Abbé. Elles y travaillent une journée par semaine pour accueillir, trier et tester les marchandises, mais aussi pour organiser le magasin et accueillir le public.