Partager sur :

Théâtre et exposition au foyer de Pleyben

Association Kan Ar Mor

Samedi 26 octobre de 15h à 17h, tout public, prix libre. Le foyer de Pleyben, La Résidence de l’Aulne, présente son spectacle de 30 minutes intitulé « Œdipe » réalisé pour le festival de théâtre de Carentoir par 6 résidents du foyer. Le foyer expose également les œuvres réalisées cette année en atelier d’arts plastiques avec l’artiste Éva MULLERAS.

Un groupe de résidents a monté, avec des membres de l’équipe, une pièce de théâtre autour du mythe d’Œdipe. Cette pièce de théâtre a été présentée au festival « Handistar » à Carentoir dans le Morbihan. C’est un festival dans lequel des personnes en situation de handicap présentent des productions de danse, de musique et de théâtre.

Ce projet a été très riche pour toute l’équipe ! Beaucoup de membres du foyer et de leurs familles ont suivi de loin cette ambitieuse construction. Le groupe est donc très heureux de pouvoir partager avec vous tous, l’aboutissement de cette aventure.

À lire aussi
COM_RS_PostsCaCartonne_1200x1070px_20230602_VF-2

Retour sur : Ça cartonne !

Dimanche dernier, Gildas, Nicolas, Louise et Sébastien embarquaient déguisés sur « L’A PEU PRÈS » pour participer à la grande compétition de bateaux en carton sur le port Rhu à Douarnenez. Quatre moussaillons ont représenté notre association durant la course. Des volontaires motivés et déterminés à gagner dans la joie et la bonne humeur !
COM_RS_PostsExpoPlozevet_1200x1070px_20230713_VF

Vernissage de l’exposition « Des corps de cirque »

Les personnes de l'atelier alterné de l'ESAT du Cap Sizun exposent tous les étés à la médiathèque de Plozévet au mois de juillet et d'août. Il y a plusieurs années, l'atelier alterné intégrait le collectif « Art' Hand' Co ». C'est un rassemblement d'artistes venus d'une trentaine de structures d'accueil de personnes en situation de handicap.
COM_RS_PostChocolaterie_600x535px_20240901_VF_150dpi

Visite de la chocolaterie à Saint-Thonan

Mercredi 10 juillet, les personnes présentes à l’accueil de jour d'Audierne à Douarnenez sont arrivées à 10h30 à La Chocolaterie « La Manufacture » à Saint-Thonan.