Partager sur :

Une collecte solidaire pour illuminer Noël à l’hôpital de Bohars

Association Kan Ar Mor

Pour la troisième année consécutive, le groupe de l’atelier alterné de Carhaix se mobilise pour apporter un peu de magie aux fêtes. Leur objectif ? Confectionner des colis de Noël destinés aux enfants de 10 à 16 ans hospitalisés en pédopsychiatrie à l’hôpital de Bohars.

Un grand panier est installé au restaurant Laouen, à l’ESAT de Carhaix Les Ateliers du Poher, pour recueillir vos dons : jouets, friandises, peluches, et autres petits cadeaux.

Vous n’avez pas d’idée précise ?

Une cagnotte est disponible à la caisse du restaurant pour permettre à l’équipe de compléter les colis de manière équitable.

Parlez-en autour de vous et participez à ce bel élan de générosité. Un grand merci à tous pour votre soutien, et belles préparations de fêtes à toutes et tous !

À lire aussi
COM_RS_PostSARDPairAidance_600x535px_20241101_VF_150dpi

SARD – Témoignages autour de la pair-aidance

Du 7 au 20 octobre 2024 a eu lieu la 35e édition des Semaines d’Information sur la Santé Mentale. Comme annoncé le 8 octobre dernier à Brest, les professionnels et adhérents du SARD ont partagé leurs expériences et pratiques autour de la pair-aidance avec plus de 200 personnes présentes à la journée départementale dédiée à l’entraide entre pairs en santé mentale.
COM_RS_PostChoraleAudierne_600x535px_20250102_VF_150dpi

Foyer d’Audierne : représentation de « La boîte à musique 2 »

En juillet 2023, le groupe Papillons du foyer d’Audierne Les Haliades est monté sur scène pour présenter leur spectacle « La boîte à musique ». À la suite de cette expérience, ils ont rapidement exprimé le désir de se reproduire sur scène, cette fois avec l’envie d’écrire leurs propres chansons et de partager ce moment avec les autres résidents du foyer et de l’accueil de jour Arc-en-Ciel situé à Douarnenez.
COM_RS_PostsAG_1200x1070px_20230623_VF1.1

Assemblée générale 2023

Ce matin, le 23 juin, a eu lieu l'Assemblée générale de l'association à la Médiathèque Georges Perros à Douarnenez. Un moment essentiel à la gestion de l'association. C'est la prise de décisions importantes relatives à l'association par l'ensemble des membres qui la compose.
COM_RS_PostsOctDistroEnBaie_600x535px_20241001_VF_150dpi

Distro en Baie 2024

Distro en Baie est organisé par Optimiste 29 qui accueille les personnes en situation de handicap au port de plaisance de Douarnenez pour des embarquements dans une ambiance festive et conviviale. Au foyer de Douarnenez, Keriguy, deux groupes ont participé !