Cet été, venez découvrir la cidrerie de Tromelin

divider

Jusqu’au 15 septembre, venez profiter d’une visite libre ou guidée à la cidrerie de Tromelin à Mahalon et découvrez les coulisses d’un savoir-faire artisanal et des produits cidricoles de qualité.

Au cœur de la vallée du Goyen à Mahalon, la cidrerie de Tromelin est gérée par l’association Kan Ar Mor. Crées en 1996, la cidrerie produit chaque année 70 000 bouteilles de cidre et de jus de pomme. Cette activité, portée par l’ESAT du Cap Sizun, permet de préserver des traditions et savoir-faire et contribue à l’insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap.

Année après année, l’équipe œuvre à une production artisanale de qualité, régulièrement récompensée à l’occasion de concours. La production de cidre est certifiée IGP (Indication Géographique Protégée) et un verger conservatoire a été implanté début 2019.

Visites gratuites. Durée : 40 minutes. Pour les groupes, visites toute l’année sur rendez-vous.

Visites guidées : le mardi et le vendredi à 11h, 14h, 15h, 16h et 17h.

Visites libres : le lundi, le mercredi et le jeudi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Pour nous contacter : 02 98 74 55 08 ou cidrerie.tromelin@kanarmor.fr

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».