Le Projet Associatif 2021-2025 de l’ASCKAM approuvé

divider

Le Projet Associatif 2021-2025 de l’Association Sportive et Culturelle de Kan Ar Mor (ASCKAM) a été approuvé par le Conseil d’administration en assemblée générale le 28 mai dernier.

Ce Projet Associatif 2021-2025 de l’ASCKAM reste fidèle aux valeurs dont elle s’inspire depuis 40 ans tout en s’adaptant aux évolutions et aux besoins des personnes.

Selon ses statuts, l’ASCKAM « a pour objet principal de permettre la pratique, au sein des divers établissements et services de l’association Kan Ar Mor, des activités physiques et sportives et des activités socioculturelles aux personnes présentant un handicap mental ou des troubles de l’adaptation ». Elle est aussi en charge « de développer les liens d’amitié pour contribuer à une meilleure intégration sociale ainsi qu’à l’épanouissement des personnes adhérentes ». Enfin, elle se doit aussi « d’encourager sur le plan local, départemental et régional, la création de manifestations à caractère social, culturel ou sportif ».

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».