12 juin 2021 : mobilisation citoyenne pour l’action sociale et médico-sociale en Bretagne

divider

Depuis plusieurs mois, le collectif des acteurs du social et médico-social regroupant plus de 25 organisations de l’économie sociale et solidaire en Bretagne ainsi que les organisations syndicales CFDT santé sociaux du Finistère, CGT et SUD poursuit sa démarche de défense des intérêts des salariés et professionnels des associations.

Il s’est agi et il s’agit toujours d’attirer l’attention de l’État, des élus mais aussi de l’ensemble des citoyens sur la nécessité d’une reconnaissance nationale à hauteur de l’engagement des professionnels des secteurs de social, du médico-social et de l’enfance.

Ainsi, lors de sa réunion générale du vendredi 23 avril le collectif a acté une mobilisation citoyenne qui se tiendra le samedi 12 juin à 14h place de la Résistance à Quimper.

Notre association formule le vœu que nous soyons particulièrement nombreux le 12 juin et que notre démarche soit entendue par les pouvoirs publics. Notre mobilisation fait déjà écho auprès des associations parentales et beaucoup d’entre elles ont décidé de nous rejoindre.

André GUÉGUEN                                                           Sébastien MAILLARD

Président                                                                                Directeur général

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».