Emploi

Nos offres

divider

Notre association recrute des hommes et des femmes investis et motivés pour accompagner au mieux les personnes accueillies. Ce projet vous intéresse, nous avons besoin de vous !

Accompagnant éducatif, accompagnant technique, soignant, médecin, agent de service, surveillant de nuit, personnel administratif, cadre, nos fonctions sont multiples ! Cuisinier, blanchisseur, menuisier, ouvrier d’entretien, moniteur en espaces verts, nos métiers sont variés !

Notre association parie sur l’avenir et sur les envies professionnelles des salariés, en CDI, en CDD, en contrat d’alternance, pour toujours mieux répondre aux besoins des usagers.

Notre politique générale et de ressources humaines se veut la plus proche des préoccupations de santé, de qualité de vie au travail, de travail en équipe et d’adaptation des compétences/formation.

Nos métiers

Actualités et projets

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».