Juin 2021 – élection des Conseils de la vie sociale : appel à candidatures

divider

C’est un rendez-vous associatif important… les élections des Conseils de la vie sociale (CVS) auront lieu en juin. Les établissements et services de Kan Ar Mor vont élire leurs représentants pour 3 ans parmi les personnes accompagnées, les familles et les professionnels.

Le CVS est une instance consultative légale et obligatoire visant à développer les droits des personnes accompagnées.

C’est un lieu d’écoute et de proposition qui a pour but d’améliorer les conditions de vie des résidents en garantissant le respect de leurs droits et libertés, en même temps qu’un fonctionnement satisfaisant de l’établissement.

Vous êtes une personnes accompagnées, une famille ou un professionnel de Kan Ar Mor et vous souhaitez vous engager ?

Présentez votre candidature auprès de la direction de votre établissement ou du service selon les modalités d’organisation définies par celui-ci.

LES DOCUMENTS UTILES

+ D’INFOS

Ces documents sont à retrouver auprès du secrétariat de votre établissement.

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».