Lancement de notre nouveau Projet Associatif 2021-2025

Lancement de notre nouveau Projet Associatif 2021-2025

divider

Le Projet Associatif, carte d’identité de l’association, est un document formalisé qui décline les valeurs fondamentales et fondatrices de cette dernière. Il permet de faire connaître ou de rappeler les caractéristiques de l’association et les objectifs poursuivis, il garantit la continuité et la cohérence des actions menées, donne le cap à suivre pour les prochaines années.

Le Projet Associatif 2021-2025 de Kan Ar Mor, est l’aboutissement de plusieurs mois d’échanges et de réflexions internes auxquelles l’ensemble des acteurs notre association a pris part. Ce questionnement mené dans le cadre d’une démarche partagée s’est effectué en 5 groupes thématiques de travail. L’objectif était de faire un état des lieux et de mettre en exergue la ou les réelles questions stratégiques du projet afin de poser un diagnostic sur les problématiques essentielles de l’association.

S’inscrivant dans le prolongement du précédent projet, il prend en compte les éléments de contexte dans lequel notre association évolue et s’adapte pour répondre à l’évolution des politiques publiques et aux besoins des personnes accompagnées.

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».