Laouen, le nouveau restaurant de l’ESAT de Carhaix

Laouen, le nouveau restaurant de l’ESAT de Carhaix

divider

Démarré en 2019, le chantier du nouveau pôle restauration de l’ESAT de Carhaix vient d’être livré. Ce projet aura permis de regrouper les deux sites de production existants sur le site principal de l’ESAT.

La vétusté et l’exiguïté des locaux associées à la nécessité de centraliser et d’optimiser les ressources ont mené à ce projet de « pôle restauration ». Le site de l’ESAT rue Malik Oussekine, situé dans la zone d’activité économique de Pont Herbot à Carhaix, pouvait accueillir cette nouvelle construction qui va permettre d’augmenter le volume de production de l’atelier et offrir de meilleures conditions de travail aux ouvriers.

Ce bâtiment d’une surface de 1 095 m², abrite dorénavant :

  • Une cuisine centrale permettant la conception de repas en liaison chaude et froide, de buffets et de plateaux repas,
  • Un self à destination des salariés et travailleurs d’ESAT, qui sera également ouvert au public selon les directives gouvernementales,
  • Une salle de réunion de 40 m², proposée à la location pour des journées de formation, séminaires…

En attendant son ouverture au public, un service de vente à emporter a été mis en place et est accessible à tous, du lundi midi au vendredi.

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».