Présentation du court-métrage « On rentre du boulot »

divider

Le court-métrage « on rentre du boulot » a été présenté au cinéma Le Club de Douarnenez devant un public au rendez-vous et en présence de tous les acteurs du projet.

Initié par l’équipe de l’Atelier Alterné de Pont-Croix, ce film a été réalisé dans le cadre d’un projet solidaire entre Toile d’essai et Kan Ar Mor, financé par le Conseil départemental du Finistère.

Ce court-métrage de 26 minutes dévoile le quotidien de 6 personnes [Armelle, Damien, Dannick, Elizabeth, Gwen et Isabelle] en situation de handicap au sein de leur environnement de travail ou de leur lieu de loisirs.

Une expérience valorisante et riche de sens pour l’ensemble des participants, fiers d’être vus et d’avoir participé à ce projet.

A suivre, une présentation de ce court-métrage au Festival Regards Croisés de Saint-Malo du 3 au 6 novembre 2021.

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».