Une Assemblée générale 2021 en présentiel

divider

L’Assemblée générale de notre association a eu lieu vendredi 25 juin au Foyer de vie de Rosporden, sous la présidence d’André Guéguen. Un retour en présentiel très apprécié des participants.

Le Président et le Directeur général sont notamment revenus sur les temps forts de la vie de l’association et des établissements en 2020, année marquée par la crise sanitaire. L’association sportive et culturelle de Kan Ar Mor (ASCKAM) a également profité de cet événement pour présenter son film « Maudit virus » réalisé par les personnes accompagnées de la Résidence-autonomie de Douarnenez et des Foyers de Kernével et de Rosporden.

Les orientations 2021-2022 ci-après ont été approuvées :

  • Mettre en œuvre les orientations du projet associatif 2021-2025.
  • Accompagner la réorganisation des directions et des services au service du projet associatif.
  • Alimenter la rédaction du futur CPOM par les travaux du projet associatif, le schéma départemental handicap, le projet régional de santé…
  • Soutenir et accompagner les projets.

A la suite de cette Assemblée Générale ordinaire s’est tenue une Assemblée Générale extraordinaire au cours de laquelle des modifications statutaires ont été votées.

Revivez en vidéo les moments forts de cette Assemblée Générale :

divider

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».