À son terme, la restructuration consistera à ramener l’actuel agrément de 47 personnes hébergés à 43, ainsi réparties :
Cette restructuration se déroule alors que l’activité d’hébergement n’a jamais été interrompue. En effet, l’OPAC Quimper-Cornouaille, bailleur social, propriétaire des lieux, met à notre disposition un hébergement de transition sur le site, tout proche de Kerambellec, lequel accueille actuellement 5 résidents.
Le projet global de restructuration se déroule selon trois phases :
Site de Ty Bos – UVE
Site de Keromnès
Ainsi, dès le mois de janvier 2022, l’UPHV de Keromnès accueillera 13 résidents, pour la plupart anciens travailleurs d’ESAT.
Partager cette article :
Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor
Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.
Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.
Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».