Aménagement d’une roseraie au Foyer de Rosporden – Les Etangs

divider
La création d’une roseraie au sein du Foyer de Rosporden offrira aux résidents la perspective d’un lieu de balades oniriques, de délicates senteurs et de découvertes. Cet espace qui nécessite un aménagement paysager, permettra d’associer les variétés, de diversifier les formes, de jouer avec les couleurs ou avec les structures du jardin (tonnelle, pergola…).
divider

Partager cette article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».