Une cuisine éducative à l’atelier alterné de Pont-Croix

divider
L’Atelier alterné de Pont-Croix emménagera dans quelques mois sur le site actuel de l’ESAT du Cap Sizun à Lanéon.

Une partie de l’Atelier de menuiserie va être transformée prochainement pour accueillir cette activité en offrant des conditions d’accessibilité et d’espaces améliorés.

Dans ce nouvel Atelier alterné, l’aménagement d’une cuisine éducative est souhaité pour y proposer aux personnes accompagnées l’apprentissage de la cuisine, le maintien des acquis, la valorisation du travail effectué…

Au cours de ces apprentissages, l’autonomie et la prise d’initiative y sont largement développées. Par ailleurs, les nombreuses stimulations sensorielles qu’offre cette activité sont très appréciées.

divider

Partager cette article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».