Partager sur :

Théâtre et exposition au foyer de Pleyben

Association Kan Ar Mor

Samedi 26 octobre de 15h à 17h, tout public, prix libre. Le foyer de Pleyben, La Résidence de l’Aulne, présente son spectacle de 30 minutes intitulé « Œdipe » réalisé pour le festival de théâtre de Carentoir par 6 résidents du foyer. Le foyer expose également les œuvres réalisées cette année en atelier d’arts plastiques avec l’artiste Éva MULLERAS.

Un groupe de résidents a monté, avec des membres de l’équipe, une pièce de théâtre autour du mythe d’Œdipe. Cette pièce de théâtre a été présentée au festival « Handistar » à Carentoir dans le Morbihan. C’est un festival dans lequel des personnes en situation de handicap présentent des productions de danse, de musique et de théâtre.

Ce projet a été très riche pour toute l’équipe ! Beaucoup de membres du foyer et de leurs familles ont suivi de loin cette ambitieuse construction. Le groupe est donc très heureux de pouvoir partager avec vous tous, l’aboutissement de cette aventure.

À lire aussi
COM_RS_PostVerger2024_600x535px_20240401_VF_150dpi

Inauguration du verger cidricole à Plomelin

Ce matin, le 12 avril 2024, c'était l'inauguration du verger cidricole sur le domaine de Kerbernez à Plomelin. Un projet pédagogique et inclusif entre le lycée de Kerbernez, établissement de la Fondation Massé-Trévidy et l’ESAT du Cap Sizun, établissement et service d'accompagnement par le travail de l’association Kan Ar Mor. Un projet intégralement financé par la Fondation Claude Pompidou à la hauteur de 45 000 €, l'occasion de les remercier !
COM_RS_PostsMedailles_1200x1070px_20230515_VF

Remise de médailles

Aujourd’hui, 24 travailleurs de notre association étaient fiers du diplôme qui leur a été remis en mains propres par André Guéguen, Président ; Sébastien Maillard, Directeur Général ; Jean-Luc Béléguic, Directeur de l’établissement par intérim et Liliane Le Corre, secrétaire de l’association.
COM_RS_PostVoeuxRospo2025_600x535px_20250201_VF_150dpi

Le foyer de Rosporden célèbre 2025

Le 31 janvier dernier, le foyer de Rosporden Les Étangs a accueilli les familles et les proches des résidents pour présenter les vœux de cette nouvelle année.